inscriptions

Venez participez à la semaine de culture graphique des Rencontres internationles de Lure. Elle a lieu, chaque année, la dernière semaine complète du mois d’août.

Information COVID-19  — L’Association des Rencontres de Lure n’est malheureusement pas en mesure d’organiser, à Lurs, sa semaine de culture graphique. Il n’y aura pas d’événements proposés sur place ni de service de restauration ou de logements.

Cette année les Rencontres auront lieu d’ailleurs. Nous participerons collectivement à une semaine de culture graphique inédite. Elle sera gratuite et ouverte à toutes et tous ; essentiellement en ligne sur dailleurs.delure.org

Nous avons besoin de vos adhésions et de votre soutien pour qu’en cette année périlleuse, les Rencontres vivent et puissent préparer l’avenir. Renouvelez votre adhésion et/ou faites un don, dès à présent

Pour tout renseignement, nous écrire à info@delure.org

L’inscription à la semaine des Rencontres de Lure vous permet d’assister à toutes les conférences, de participer aux « off » de la semaine (concert, atelier…). L’adhésion est obligatoire pour pouvoir participer à la session.
Le prix de la semaine permet principalement de défrayer la venue des intervenants à Lurs : soit entre 20 et 30 personnes originaires de France, Europe ou d’un autre continent. Cela correspond à la prise en charge de leur déplacement, d’une nuit et de deux repas. Aucun de nos intervenants ni aucun organisateur (nous sommes tous bénévoles) n’est rémunéré, chacun donne de son temps.


Pour les déjeuners et dîners, l’association propose un service de restauration du dimanche soir ou vendredi soir. Les repas incluent entrée, plat, dessert et vin. Les forfaits repas sont proposés aux participants à prix coûtant.


La Chancellerie (maison où se déroule les conférences) a un dortoir de 9 personnes et le village de Lurs met à disposition des Rencontres une dizaine de lits de son gîte d’étape. La réservation d’un lit dans un de ces deux dortoirs s’effectue auprès des Rencontres de Lure en déposant une demande dans le champ libre à la fin du formulaire d’inscription.


Pour plus de détails sur le déroulement de la semaine, les solutions de logement et le financement des sessions, consultez les informations pratiques. Si vous n’y avez pas trouvé réponse à vos questions, n’hésitez pas à nous écrire à info@delure.org